AGA de l’AJEFCB – Le cap est donné!

AGA de l’AJEFCB – Le cap est donné!

Pour respecter les règles de distanciation sociale, l'AGA de l'AJEFCB s’est tenue par visioconférence.
Pour respecter les règles de distanciation sociale, l’AGA de l’AJEFCB s’est tenue par visioconférence.

Droit devant! C’est le cap qu’a choisi l’Association des juristes d’expression française de la Colombie-Britannique (AJEFCB) lors de son assemblée générale annuelle (AGA) qui s’est tenue le jeudi 11 juin 2020 par visioconférence.

Alors que l’association célèbre 20 ans cette année, ce jalon est l’opportunité d’examiner le travail accompli jusqu’ici, afin d’améliorer et d’inventer les services à offrir pour les années à venir. L’étude des besoins, menée au cours du mois de mai 2020 auprès des membres et du public et dont les résultats ont été présentés lors de l’AGA, identifie clairement les priorités des diverses clientèles de l’AJEFCB : ainsi, le réseautage avec d’autres juristes, l’amélioration des compétences linguistiques et des connaissances juridiques ainsi que la pratique du français dans un contexte professionnel seront au coeur des initiatives de l’association au cours des prochaines années.

Et alors que la crise du COVID-19 nous impose à tous de nous adapter, nous ne dévions pas de la mission de l’AJEFCB. Nous trouverons des façons inventives pour offrir nos services et maintenir le cap afin de favoriser l’accès à la justice en français en Colombie-Britannique.