14 nouvelles réponses sont venues enrichir notre FAQ portant spécialement sur les multiples questions juridiques que soulève la crise du COVID-19.
- Un marchand a annulé un service (ou événement) en raison de la pandémie et refuse de me rembourser. Que puis-je faire?
- Mon gym continue de prélever des frais d’abonnement alors qu’il est fermé en raison de la COVID-19. Quels sont mes recours?
- Un professionnel de la santé peut-il refuser de m’assister pour se protéger de la COVID-19?
- J’ai les symptômes de la COVID-19, mais je ne souhaite pas me mettre en quarantaine et je souhaite rester libre de mes mouvements. Suis-je en infraction?
Voici quelques questions sur des sujets variés, dont vous trouverez les réponses sur la page ajefcb.ca/covid19. Visitez celle-ci régulièrement car nous continuons de l’alimenter à mesure que nous trouvons les dernières informations juridiques appropriées.
Nous sommes à votre écoute! Aidez-nous à enrichir davantage la FAQ et à apporter des solutions aux problèmes les plus pertinents en nous suggérant vos questions juridiques liées au COVID-19. Celles-ci pourraient se retrouver en ligne. Pour cela, utilisez le formulaire disponible sur ajefcb.ca/covid19.