COVID-19 – Notre FAQ s’enrichit!

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14 nouvelles réponses sont venues enrichir notre FAQ portant spécialement sur les multiples questions juridiques que soulève la crise du COVID-19. 

  • Un marchand a annulé un service (ou événement) en raison de la pandémie et refuse de me rembourser. Que puis-je faire?
  • Mon gym continue de prélever des frais d’abonnement alors qu’il est fermé en raison de la COVID-19. Quels sont mes recours?
  • Un professionnel de la santé peut-il refuser de m’assister pour se protéger de la COVID-19?
  • J’ai les symptômes de la COVID-19, mais je ne souhaite pas me mettre en quarantaine et je souhaite rester libre de mes mouvements. Suis-je en infraction?

Voici quelques questions sur des sujets variés, dont vous trouverez les réponses sur la page ajefcb.ca/covid19. Visitez celle-ci régulièrement car nous continuons de l’alimenter à mesure que nous trouvons les dernières informations juridiques appropriées.

Nous sommes à votre écoute! Aidez-nous à enrichir davantage la FAQ et à apporter des solutions aux problèmes les plus pertinents en nous suggérant vos questions juridiques liées au COVID-19. Celles-ci pourraient se retrouver en ligne. Pour cela, utilisez le formulaire disponible sur ajefcb.ca/covid19.